UNE ASSOCIATION A BESOIN DE COTISATIONS POUR VIVRE. 

Vous pouvez adhérer à tout moment à l’association, les cotisations sont dues pour l’année civile en cours, allant du 1° janvier au 31 décembre de chaque année et donnent droit à la totalité des livrets édités par l’Association « Le Petit Lapin Agora » dans l’année correspondante. Il comporte de nombreux articles et est remis à l’adhérent à chaque publication. Ceux qui adhèrent en cours d’année reçoivent les numéros correspondants à celle-ci et déjà édités.

La cotisation annuelle actuelle est de 12 euros par adhérent permettant aussi d’assister aux conférences courtes trimestrielles, acompagné ou non d’invités. D’autres initiatives sont régulièrement mises en place.

Tous les renseignements peuvent être donnés par téléphone au 06-10-37-08-35  ou 06 33 26 83 95

Les statuts et le règlement intérieur sont accessibles par les liens correspondants.

L’adhérent a notamment un droit de vote lors de l’Assemblée générale à laquelle il sera convoqué par mail ou lettre postée dans les délais habituels. 

Cette cotisation, à régler par chèque à l’ordre de PHIAAC, peut être versée aux trésoriers de l’Association ou adressée à

PHIAAC 39 Rue Caderat, 42140 Chazelles sur Lyon.  

en mentionnant votre adresse postale et internet, votre téléphone.

Vous aurez un reçu et une carte d’adhérent.

L’accès au site de l’Association est libre de lecture mais soumis à autorisation pour les reproductions. Il a cependant un coût non négligeable d’entretien que les cotisations doivent permettre de couvrir. Ce sont donc elles qui lui permettent de vivre: merci d’y penser.