Chers amis,

Vous êtes sur le site de PHIAAC, l’Association loi 1901 qui veut vous faire vivre au milieu du Patrimoine et de l’Histoire Industrielle, Agricole et Architecturale de Chazelles-sur-Lyon.

La reproduction  des pages et articles de ce site est soumise à une autorisation qui peut être demandée par courriel à

phiaac42140@gmail.com

Il n’est pas possible de faire directement des commentaires même en tentant de se connecter. L’accès est strictement réservé aux responsables du site. Si vous désirez donc apporter des modifications, compléments d’informations sur l’un ou l’autre des sujets abordés, il vous est possible de nous écrire en précisant le titre de l’article à compléter à:

phiaac42140@gmail.com

Les onglets de navigation font apparaitre en page centrale les articles correspondant au thême choisi. Vous pouvez alors cliquer sur l’un de ceux-ci pour qu’il apparaisse en totalité. La présentation peut se faire par carrés alignés sous forme d’image sous laquelle se trouve le titre qui apparait en glissant la souris. Mais cela peut se présenter sous la forme d’une liste déroulante avec image à gauche et titre à droite. Pour modifier la présentation il vous suffit de cliquer sur l’un ou l’autre des symboles que l’on trouve à la suite de la phrase:

AUTRES ARTICLES A LIRE CI-DESSOUS

Les 4 ou 5 derniers articles en ligne sont généralement présentés sur le bandeau tournant de la page d’accueil. Pour les lire, il suffit de cliquer sur l’un d’eux lorsqu’il apparait: il se mettra en place automatiquement pour sa lecture après un petit délai.

Les autres articles sont présentés sous le bandeau tournant. Ils se présentent soit en en liste verticale, soit en damier. On peut modifier cette apparence en cliquant sur l’un ou l’autre des petits carrés blanc ou noir situés au-dessus du texte explicatif  déroulant.

Vous pouvez rejoindre la page Facebook de PHIAAC et participer aux discussions.

https://www.facebook.com/patrimoineethistoiredechazellessurlyon/

Vous pouvez écrire à PHIAAC avec Windows live Mail en cliquant sur la petite ardoise  dans la colonne de droite ou en utilisant vos moyens personnels. Les mails sont alors à adresser à;

phiaac42140@gmail.com

Le site est équipé d’un moteur de recherche interne qui permet de retrouver les articles qui comportent le terme recherché. Il se situe dans le bandeau blanc supérieur et intitulé:

CHERCHER DANS LE SITE

Vous y inscrivez votre recherche et tapez sur ENTER.

S’il y avait le moindre problème de lecture avec l’un ou l’autre des navigateurs que vous utilisez, tentez d’ouvrir le site à partir de Mozilla Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer avant de nous contacter à:

phiaac42140@gmail.com.

UN DERNIER DETAIL: Le site est construction et de nombreuses rubliques sont encore vides dans un canevas anticipatif . Elles se rempliront au fur et à mesure avec les nouveaux articles que nous vous proposerons ou que vous pouvez nous soumettre.

Excellente lecture.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous remercions de nous signaler les moindres anomalies, disfonctionnements, termes ou textes inappropriés pouvant apparaitre contre notre gré.

Très cordialement.

L’équipe responsable.

RETOUR SUR LE SITE