Boules1

En juin, trois jours de fête pour le sport Boules :

Les 14,15 et 16 juin prochains on fêtera le 70° anniversaire du Grand Prix de la Chapellerie, avec pas moins de quatre concours sur les deux sites de la Place de la Poterne et du stade stabilisé.

Le concours Elite verra la participation des meilleurs joueurs français ainsi qu’une sélection italienne conduite par Piero AMERIO déjà vainqueur à Chazelles.

Un concours féminin avec les meilleures du Top 16 et deux concours 3° et 4° division complètent ce magnifique plateau. Les ½ finales auront lieu sur la place de la Poterne le dimanche à partir de 14 heures. A noter aussi, que le vendredi à partir de 15 heures se disputera sur la place de la Poterne un tournoi gentlemen avec la participation d’anciens vainqueurs du Grand Prix et des joueurs italiens, pour entourer, sponsors et élus. Un moment encore à ne pas manquer !

Le samedi 15 juin, salle Frison ROCHE, un spectacle grandiose de cabaret, précédé d’un repas, vous est proposé pour la modique somme de 20 euros. Attention les places sont limitées, aussi dès à présent il faut réserver vos places au bureau de l’Office de Tourisme place J Baptiste Galland.

Pour revivre l’histoire de cette compétition, une exposition de photos, affiches et programmes sera mise en place à l’Office de Tourisme dès le 12 juin, aux horaires habituels d’ouverture. L’entrée est bien évidemment libre et gratuite.